Nous sommes le
23 August 2017
omar_meftah

ANNULE – L’enfant de l’immigration fait son show

Omar Meftah fait partie, comme d’autres, de la 2nde génération issue de l’immigration. Franco-Algérien, il est riche de ces deux cultures, pourtant, chacune affronte l’autre perpétuellement. Avec un humour incisif, Omar montre le combat quotidien qu’est de refuser d’être enfermé dans une communauté.

Au travers d’évènements et de rencontres, Omar vous fait vivre dans « Inch Allah, même si le chat n’est pas là », la vie d’un jeune adulte parfois perdu, souvent percutant et toujours drôle qui n’a au fond qu’une seule volonté : être heureux et en harmonie avec le monde qui l’entoure.

Sans jamais tomber dans les clichés, il vous emmènera dans les affres de son éducation, de sa paternité, de son mariage mais aussi de ses relations avec la police et la société… Parfois aidé de son piano, il va vous délecter avec son personnage attachant et provocateur. Finesse et drôlerie seront au rendez-vous pour vous faire passer un message positif.

Samedi 14 novembre, à 20h30, au théâtre alternatif de Chelles. 45, rue Bobby Sands. Tarifs : 7 à 15 euros. Réservations au 01 64 21 22 14.