Nous sommes le
11 December 2017
centre-culturel

Les grosses manifestations annulées jusqu’à dimanche inclus

Dans un souci de cohérence avec l’arrêté préfectoral, qui interdit toute manifestation sur la voie publique jusqu’à jeudi, midi, la mairie publie un communiqué qui précise que les manifestations se déroulant « dans les équipements réunissant un nombre important de personnes », notamment au centre culturel dont l’accès est totalement fermé au public, « sont interdites jusqu’à nouvel ordre ». Selon nos informations, cette interdiction vaut en réalité jusqu’à dimanche inclus, mais il n’est pas impossible, en fonction de l’actualité, qu’elle soit prorogée.

Le meeting du FN annulé

Parmi les manifestations annulées cette semaine, citons les conférences de l’Université interâges, les différentes soirées Beaujolais, le point info sur les modes de garde, le concert du groupe Soviet Suprem aux Cuizines, la représentation de « La femme oiseau » au théâtre ou encore l’atelier « Récupère et transforme » au centre socioculturel des Coudreaux. La section FN de Chelles nous indique par ailleurs que le meeting qui devait se tenir mercredi soir au centre culturel a également été annulé, même si ses membres espèrent « pouvoir le reporter ».

Les services municipaux fonctionnent

La mairie indique enfin que, malgré l’interdiction de manifestations publiques, les structures municipales « restent ouvertes ». « Tous les services municipaux accueillent les Chellois normalement », précise la ville. Le conseil municipal de mardi soir est également maintenu.