Nous sommes le
17 October 2017
SOVIET-SUPREM

Soviet Suprem aux Cuizines

Leur concert, prévu le 20 novembre, avait été annulé en raison de l’interdiction de réunion sur la voie publique qui frappait l’ensemble des départements franciliens. Le groupe, composé de Sylvester Staline et John Lénine, a eu la gentillesse de faire de cette annulation un simple report.

Revoilà donc le duo créatif et sans limites de Soviet Suprem aux Cuizines. Les deux lascars balancent, en rafale, une musique festive et gaie à la gloire des pays de l’Est, entre “rap soviétique“ et “balkanican dream“ ! Derrière ces pseudos évocateurs d’un bloc soviétique révolu, on retrouve l’esprit potache de R.Wan (du groupe Java) et de Toma Feterman (de La Caravane Passe) qui ont décidé de s’associer autour d’un concept et de rôles qu’ils jouent à fond sur disque comme sur scène.

L’Internationale branquignole va réveiller le genre humain. En première partie, le crew NoFlipe fait dans le gros fat funk aux accents hip hop qui fleurent bon la fusion des 90’s. On pense tour à tour aux Red Hot Chili Peppers, aux Beastie Boys ou encore à FFF.

Dimanche 13 décembre, à 18h30, aux Cuizines. 38, rue de la Haute Borne. Tarifs: 10 à 15 euros. Billetterie sur place.