Nous sommes le
22 August 2017
apolo+

Des horaires plus larges pour Apolo +

L’offre de transport à la demande Apolo +, qui permet à ses abonnés de se déplacer d’un point d’arrêt à un autre durant les heures creuses soirs, week-end et jours fériés, trouve manifestement son public. Pour preuve, la décision du Syndicat intercommunal de transport du bassin chellois (SITBCCE) d’élargir encore davantage les créneaux horaires à partir du 1er janvier.

Le service sera désormais accessible du lundi au samedi, de 5 heures à 7 heures puis de 21 heures à 23 heures, ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 6 heures à 23 heures. L’offre est complétée par des trajets vers les hôpitaux de Jossigny et de Montfermeil, du lundi au samedi, de 14 heures à 17 heures.

Le service, qui appartient au réseau seine-et-marnais Proxi’bus, a bénéficié au titre de ce renforcement d’une aide du conseil départemental d’un peu plus de 139 000 euros.

Réservation par téléphone au 01 48 70 47 76 après inscription. Communes desservies : Brou-sur-Chantereine, Chelles, Claye-Souilly, Courtry, Le Pin, Vaires-sur-Marne, Villevaudé (en plus des hôpitaux de Jossigny et Monfermeil).