
Des horaires plus larges pour Apolo +
L’offre de transport à la demande Apolo +, qui permet à ses abonnés de se déplacer d’un point d’arrêt à un autre durant les heures creuses soirs, week-end et jours fériés, trouve manifestement son public. Pour preuve, la décision du Syndicat intercommunal de transport du bassin chellois (SITBCCE) d’élargir encore davantage les créneaux horaires à partir du 1er janvier.
Le service sera désormais accessible du lundi au samedi, de 5 heures à 7 heures puis de 21 heures à 23 heures, ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 6 heures à 23 heures. L’offre est complétée par des trajets vers les hôpitaux de Jossigny et de Montfermeil, du lundi au samedi, de 14 heures à 17 heures.
Le service, qui appartient au réseau seine-et-marnais Proxi’bus, a bénéficié au titre de ce renforcement d’une aide du conseil départemental d’un peu plus de 139 000 euros.
Réservation par téléphone au 01 48 70 47 76 après inscription. Communes desservies : Brou-sur-Chantereine, Chelles, Claye-Souilly, Courtry, Le Pin, Vaires-sur-Marne, Villevaudé (en plus des hôpitaux de Jossigny et Monfermeil).
a QUAND LES HORAIRES PLUS SOUPLES DES ACCUEILS DE LOISIRS ET VOICI UNE PETITION IL FAUT LA SIGNER QUELQUES JOURS ET DEJA PLEIN DE SIGNATURES
http://www.petitions24.net/fcpe_alerte_attentat_accueils_chelles
Il faudrait déjà qu’ils passent aux horaires prévus, et je ne parle pas de retard mais de suppression !!!
Tiens… Je me suis dit, voilà un article consensuel sur un sujet qui ne peut pas faire débat et qui rassemblera tout le monde. J’ai naïvement pensé que cette bonne nouvelle serait globalement bien accueillie et que je n’y retrouverais pas les inepties habituelles et les râleries des quelques Cro-Magnons au front bas qui empoisonnent le quotidien de ce blog en y déversant allégrement leur fiel quotidien… Mais c’est sans compter Isabelle R et Véronique ! Mesdames, j’ai une suggestion gratuite à vous faire pour 2016 en matière de bonne résolution : Essayez d’être positive, au moins une fois par jour… Je vous assure que vous ne le regretterez pas et que vous en sortirez grandi et mieux dans votre tête à défaut de l’être dans votre peau. C’est cadeau…
Bob l’éponge ce n’est pas vous qui galérez avec ces horaires alors si vous voulez qu’on se taise dites à votre adoré de revoir sa copie , nous parents on reste mobilisés que le vous le vouliez ou pas, on a essayé par tous les moyens possibles et aucune écoute , peut être il faudra un accident grave dû à un excès de vitesse?
Pour que la sérénité règne il faudra que les politiques écoutent leurs administrés. j’espère que ça ne restera pas qu’un rêve!