Nous sommes le
23 August 2017
Logo_Chellois_692_2

Le Chellois lance sa formule d’abonnement !

Dedeux_eurosux euros par mois. C’est ce qu’il vous suffira de débourser pour pouvoir accéder à l’intégralité des articles du Chellois.com. Le passage de la gratuité au payant, mûrement réfléchi, répond à votre volonté, exprimée dans le sondage que nous vous avons proposé ces dernières semaines, de pouvoir continuer à suivre l’actualité, au jour le jour de votre commune. Votre enthousiasme est le signe que vous êtes attaché à ce site, qu’il vous procure satisfaction et que vous souhaitez le voir perdurer.

Votre abonnement nous oblige. A toujours davantage de rigueur, de précision, de pertinence dans l’information que nous vous délivrons. Il vous place désormais dans une position de client, avec des exigences légitimes quant à la qualité de l’information que vous êtes en droit de recevoir. Il fait également du Chellois VOTRE site et votre avis quant à son évolution n’en devient que plus indispensable.

Pour vous abonner, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la page Abonnez-vous ! et de vous laisser guider.