Nous sommes le
26 June 2017
Logo_Chellois_692-01

Vous souhaitez vous abonner au Chellois… mais pas via PayPal

PayPal est reconnu de par le monde comme un service de paiement en ligne sérieux et sûr. Mais, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas disposé à réaliser un paiement sur Internet. Vous êtes un certain nombre à nous avoir contacté pour nous faire savoir que, si vous étiez bien désireux de vous abonner au Chellois.com, souscrire en ligne constituait pour vous un obstacle.

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer que vous avez désormais la possibilité de vous abonner par chèque. Cette souscription n’est possible que sur une période d’un an. Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir un chèque d’un montant de 24 euros à l’adresse indiquée ci-dessous, à l’ordre de Ludovic Francisco. Vous accompagnerez votre règlement d’un identifiant (ex : jean_dupont) et d’un mot de passe, choisi par vous.

A réception du chèque, nous vous créerons un compte sur Chellois.com. Vous en serez avisé et vous n’aurez plus qu’à vous connecter, à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, pour pouvoir accéder à l’intégralité du contenu du site.

Faites nous parvenir votre chèque à l’adresse suivante :
Le Chellois
24, avenue des Dahlias
93220 GAGNY